Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Flop45
contributeur
910  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Moi même chose :

- Plus d'accès à la Boîte Mail depuis Vendredi 29 mars

- Plus de Compte Orange mais toujours mon adresse Wanadoo, et après m'être renseignée plusieurs fois pour anticiper le souci, on m'a assuré à chaque fois que l'adresse @wanadoo.fr, contrairement à @orange.fr, était ma propriété à vie...

 

En tout cas, si Orange a changé sa politique, ce qui n'est déjà pas honnête, ils pourraient prévenir à l'avance s'ils suppriment une adresse comme ça, je ne pense pas que ce soit légal quand même...

 

Je vous tiendrai au courant aussi s'il y a un changement...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour Cooklou

 

 


@Cooklou  a écrit :

.... Je peux envoyer des mails... mais je ne recois toujours rien  ....


 

 

Ça c'est un tout autre problème.

Le titre du sujet c'est "Le serveur IMAP est momentanément indisponible."

 

 

Vérifie les points suivants :

- ton courrier est-il renvoyé vers une autre adresse mail

- ta boite mail est bloquée pour une raison inconnue 

tu peux envoyer, envoie toi un mail à toi même, dans les 24 ou 48 h tu recevras un message de non remise, la cause sera dans le texte du message

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

@Flop45 

 

voir ici

https://www.arobase.org/fai/conserver-adresse-mail-apres-resiliation.htm

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cooklou
contributeur occasionnel
874  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Toujours rien! 

Je ne sais pas à qui m'adresser. Une idée? 

 

Bonne journée

Cooklou
contributeur occasionnel
871  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Merci pour vos commentaires. 

Non mon adresse n'est pas renvoyé et le message en objet est toujours vrai!! 

Je désespère de trouver une information... il ne semble pas que mon compte wanadoo ait été supprimé, mais bien que ce soit un pb de serveur...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

bonjour @Cooklou 

 

à mon avis,du fait que cette adresse n'est plus rattachée à un compte internet orange,elle a du être supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour @Cooklou,


Pour vérifier si votre adresse est toujours active, je vous invite à me communiquer par DM vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bruno

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

bonjour @Cooklou 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cooklou
contributeur occasionnel
790  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour Bruno, 

 

suite à votre proposition d'échanger en DM, je vous ai écrit vendredi et je suis sans nouvelle depuis? 

 

Cooklou

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

bonsoir @Cooklou 

 

en renommant le webconseiller @Bruno_  comme je viens de le faire,il verra ton message et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756835 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne