Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le tri automatique des nouveaux messages reçus ne fonctionne pas

FrancoisPESTY
contributeur
469  

Le tri automatique des nouveaux messages reçus ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis désespéré avec le webmail Orange (ancienne version). J'ai près de 150.000 courriels dans ma boite de réception, et n'ayant pas trouvé comment faire fonctionner le tri automatique des mails reçus vers mes dossiers personnels, je passe mon temps à sélectionner et déplacer manuellement mes newsletters.  Le pompon, c'est qu'en voulant supprimer un filtre devenu obsolète, ils m'ont supprimé tous les filtres ! J'ai pourtant appliqué à la lettre les instructions des tutoriels  fournis par Orange. Suis-je le seul à connaitre ce type de mésaventures ? Merci à un utilisateur chez qui le triage automatique fonctionne de bien vouloir m'aider. Bien à vous

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
468  

Re: Le tri automatique des nouveaux messages reçus ne fonctionne pas

bonjour @FrancoisPESTY 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Le tri automatique des nouveaux messages reçus ne fonctionne pas

Bonjour @FrancoisPESTY ,

 

150.000 mails en boite de réception ? C'est ingérable !!!

Une boite de réception qui est l'équivalent de ta boite aux lettres pour le courrier papier doit être quasiment vide en permanence.

Un message reçu, on le classe ou on le supprime.

Vois ce post et continue à utiliser un logiciel de messagerie par la suite :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/trop-de-mails/m-p/2150794/highlight/true#M102...

 

Le tri automatique se fait grâce à des filtres, aussi bien dans le webmail que dans un logiciel.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne