Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lecture Mail

Zeb2
contributeur
615  

Lecture Mail

Comment réactualiser la lecture des mails? Merci d avance 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Lecture Mail

Bonjour @Zeb2,

J'espère que vos difficultés sont à présent résolues et que l'aide de notre (super) Top Membre @jyjo29, que je remercie vous y a aidé.
Voici pour aller plus loin et découvrir tous les secrets du mail Orange.

Notre équipe reste à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire sur la Communauté Orange.

Excellente journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re : Lecture Mail

Bonjour @Zeb2,
Je suis navré, je ne comprends pas le sens de votre question.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

En complément, pourriez-vous me préciser avec quel logiciel de messagerie vous les consulter ?

Sur votre ordinateur ou votre smartphone/tablette ?

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Lecture Mail

Pas de bonjour non plus @Zeb2 

 

À tout hasard : faites Ctrl et f5

Reynard-2
contributeur
557  

Re: Re : Lecture Mail

Quatre mois de galére.  Orange c'est beaucoup de mensonges. La derniére: j'essaie de téléphoner au 3900  (6x aujourd'hui) Toujours occupé.
Orange et ses programateurs ne veulent pas entendre que je n'ai pas de smartphone.
Elu le pire des robots

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Re : Lecture Mail

Bonjour @Reynard-2,

Je comprends parfaitement votre fatigue face à ces problèmes récurrents 😔
Je suis vraiment navrée pour cette situation et ce que vous ressentez.

Je vous suggère de résoudre votre problème directement ici, sur la communauté, sans avoir à contacter le 3900.
Pourriez-vous m'indiquer précisément quel type de souci vous rencontrez (téléphone fixe, connexion internet, télévision ou autre) ? Je m'engage à vous apporter toute l'aide nécessaire.

Je reste à votre écoute,
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Reynard-2
contributeur
455  

Re: Re : Lecture Mail

Myrielle , c'est votre prénom ou celui de votre programateur ?
Pourquoi ne répondez vous pas aux questions posées dans le mail précédent ?

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Re : Lecture Mail

Bonjour @Reynard-2 

J'ai bien relu vos 2 messages mais je n'y vois aucune question. 🤔

Ma collègue Myrielle vous a demandé vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

N'hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes à votre écoute. 🙂

En attendant, je vous souhaite une bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Reynard-2
contributeur
344  

Re: Re : Lecture Mail

La question était,    Etes vous un robot ?
Deuxiéme Question était,    Comment fait on quand on a pas de smartphone  ?
Troisiéme question,   Vous envoyez une facture la 1/10   elle doit étre payée le 4/10    la poste la met dans la boite à lettre le 14/10   
Cherchez l'erreur

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Re : Lecture Mail

Bonjour @Reynard-2,


Je vous assure que ni moi ni mes collègues ne sommes des robots.


En réponse à votre deuxième interrogation, je vous joins ce lien qui je l'espère vous accompagnera sur votre demande.


Concernant votre facturation, je vous propose de vous mettre en relation avec mes collègues du service commercial si vous le souhaitez.


Je reste disponible.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Re : Lecture Mail

@Reynard-2 

 

J'ai trouvé ! 

Cherchez l'erreur "     ====>la poste la met dans la boite à lettre le 14/10   

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne