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Bonjour @Zeb2,
J'espère que vos difficultés sont à présent résolues et que l'aide de notre (super) Top Membre @jyjo29, que je remercie vous y a aidé.
Voici pour aller plus loin et découvrir tous les secrets du mail Orange.
Notre équipe reste à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire sur la Communauté Orange.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Lecture Mail
Bonjour @Zeb2,
Je suis navré, je ne comprends pas le sens de votre question.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
En complément, pourriez-vous me préciser avec quel logiciel de messagerie vous les consulter ?
Sur votre ordinateur ou votre smartphone/tablette ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Lecture Mail
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Re: Re : Lecture Mail
Quatre mois de galére. Orange c'est beaucoup de mensonges. La derniére: j'essaie de téléphoner au 3900 (6x aujourd'hui) Toujours occupé.
Orange et ses programateurs ne veulent pas entendre que je n'ai pas de smartphone.
Elu le pire des robots
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Re: Re : Lecture Mail
Bonjour @Reynard-2,
Je comprends parfaitement votre fatigue face à ces problèmes récurrents 😔
Je suis vraiment navrée pour cette situation et ce que vous ressentez.
Je vous suggère de résoudre votre problème directement ici, sur la communauté, sans avoir à contacter le 3900.
Pourriez-vous m'indiquer précisément quel type de souci vous rencontrez (téléphone fixe, connexion internet, télévision ou autre) ? Je m'engage à vous apporter toute l'aide nécessaire.
Je reste à votre écoute,
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lecture Mail
Myrielle , c'est votre prénom ou celui de votre programateur ?
Pourquoi ne répondez vous pas aux questions posées dans le mail précédent ?
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Re: Re : Lecture Mail
Bonjour @Reynard-2
J'ai bien relu vos 2 messages mais je n'y vois aucune question. 🤔
Ma collègue Myrielle vous a demandé vos coordonnées afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
N'hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes à votre écoute. 🙂
En attendant, je vous souhaite une bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lecture Mail
La question était, Etes vous un robot ?
Deuxiéme Question était, Comment fait on quand on a pas de smartphone ?
Troisiéme question, Vous envoyez une facture la 1/10 elle doit étre payée le 4/10 la poste la met dans la boite à lettre le 14/10
Cherchez l'erreur
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Re: Re : Lecture Mail
Bonjour @Reynard-2,
Je vous assure que ni moi ni mes collègues ne sommes des robots.
En réponse à votre deuxième interrogation, je vous joins ce lien qui je l'espère vous accompagnera sur votre demande.
Concernant votre facturation, je vous propose de vous mettre en relation avec mes collègues du service commercial si vous le souhaitez.
Je reste disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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