Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lecture de la barre de fonction

jcc12
contributeur
651  

Lecture de la barre de fonction

Bonjour : la barre de fonction est parfois illisible, en mots abrégés, exemple : pour  "déplacer vers "  il y a  "vers  vers " et classement des mails dans les dossiers parfois impossible ?  Quoi et comment faire ? Merci pour les conseils.

Solutions approuvées
jcc12
contributeur
506  

Re: Lecture de la barre de fonction

à Melet39

Bonjour, 

J'ai changé de navigateur - avec Opéra - et, le problème évoqué n'existe plus, donc, à priori, il y avait en l'état, incompatibilité entre les mails Orange et le navigateur ?  Merci beaucoup. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Bonjour @jcc12 

vide le cache de ton navigateur et si tu es sous firefox répare

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectslug=rein...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcc12
contributeur
563  

à Melet39, Bonjour.

Merci pour les conseils. Firefox étant le navigateur, en fait,  j'avais déjà effectué le mode  "réparation", je ne connaissais pas l'action de "vider le cache et les cookies", c'est fait et c'est plus énergique, très bien, merci.

Le problème réel existe toujours, ouvrant les mails sur orange,  parfois la barre d'action ne s'affiche pas, exemple : à la place de -'répondre'- il y a -"tore "-, à la place -'de déplacer vers'- il y a -" vers  vers"-. A gauche, verticalement, dans la colonne d'actions réalisées, à la place de -'envoyer'- il  peut y avoir  -" Par lettre de vol" ? – Parfois cela s'affiche bien et fonctionne normalement, mais peu de temps, ça saute ! …à priori je ne suis pas au bout de mes peines, c'est une expérience. Ordinateur ASUS achat il y a 13 ans … à toujours très bien fonctionné. Désolé de vous mettre à contribution … merci par avance.

melet39
Orange Star
Orange Star
540  

Bonjour @jcc12 

essaie avec un autre navigateur

cdt

jcc12
contributeur
507  

à Melet39

Bonjour, 

J'ai changé de navigateur - avec Opéra - et, le problème évoqué n'existe plus, donc, à priori, il y avait en l'état, incompatibilité entre les mails Orange et le navigateur ?  Merci beaucoup. Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Bonjour @jcc12 

merci du retour

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782258 membres inscrits 🧡