Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lecture de mail impossible

Bouyer66
contributeur
280  

Lecture de mail impossible

Bonjour,

Je suis sur mon pc habituel et j'utilise mon navigateur habituel pour aller sur orange mail. J'ai deux adresses mail différentes chez orange, la première fonctionne très bien mais voilà que j'essaie à l'instant de me connecter à la seconde, je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je me connecte, et la page s'ouvre, je peux cliquer sur tout, écrire un mail, voir mes spams... mais les mails reçu chargent indéfiniement et je ne peux les lire. Que se passe t'il? Je précise aussi que j'ai essayé d'autre navigateurs (chrome, firefox, edge) mais le même phénomène se produit. Est ce que quelqu'un saurait de quoi cela peut provenir??? De plus c'est assez urgent car c'est le mail du boulot.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
262  

Re: Lecture de mail impossible

Bonjour @Bouyer66 

 

Peut-être une nouvelle facétie du webmail.

 

Essaie avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

D'autant que pour une adresse professionnelle, ce n'est pas prudent de laisser des données pro en ligne, protégées par un seul mot de passe (très solide et changé régulièrement, j'espère).

Demande aide si besoin pour paramétrer.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Lecture de mail impossible

Bonjour @Bouyer66 ,

 

J'enfonce le clou planté par @Daniel35  (salut) !

Vois ce post en les liens qui sont à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756577 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne