- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lecture des mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture des mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2020
16h37
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture des mails
Depuis plusieurs jours, je ne parviens pas ouvrir mes mails, sur mon ordinateur. Pourquoi ?
Je ne parviens pas, non plus, à imprimer quelques documents que ce soit. Que se passe-t-il ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2020
16h38
Modifié le
20/03/2020
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture des mails
Bonjour @barboulotte ,
Voir cette réponse :
Le problème d'impression est local et n'a rien à voir avec la messagerie.
Utilise l'utilitaire de résolution de problèmes dans les paramètres / périphériques / imprimantes et scanner / Sélectionner l'imprimante / Gérer /