- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lecture mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2023
6h52
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture mail
Depuis hier soir impossible de lire plus de la première page de mail .les mails envoyés avant le 3/11 ont aussi disparus.avez vous le même probleme
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-11-2023
7h04
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture mail
Posté le
24-11-2023
12h26
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture mail
Bonjour @Haiti44,
Pouvez-vous me préciser si vous consultez votre adresse mail via le portail d'Orange, l'application mobile ou un logiciel de messagerie, etc. ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !