- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lecture mails sur smartphone hors connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture mails sur smartphone hors connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur un smartphone ou une tablette j'arrive à lire certains mails sur l'appli orange, sans que je sois connectée. Je trouve cela très bien. Je ne comprend pas pourquoi c'est possible, mais j'aimerais que ce soit pour tous les mails. Comment faut-il faire? Ou est-ce le hasard. (Je suis novice pour l'utilisation de tablette et smartpone.) Merci pour vos explications.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout ceci est possible si vos mails ont été déjà téléchargés par l'application Orange Mail. Il n'y a pas vraiment de moyen de forcer ce processus.
Une fois les mails téléchargés automatiquement par l'application, ils peuvent être consultés même sans connexion internet.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout ceci est possible si vos mails ont été déjà téléchargés par l'application Orange Mail. Il n'y a pas vraiment de moyen de forcer ce processus.
Une fois les mails téléchargés automatiquement par l'application, ils peuvent être consultés même sans connexion internet.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture mails sur smartphone hors connexion
Merci pour la réponse. De fait j'ai testé cela marche très bien. Il suffisait de savoir.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler