- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lenteur Connection boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur Connection boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur Connection boîte mail
Lenteur Connection a ma boîte mail avec ordinateur et ou smarphone depuis plusieurs mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur Connection boîte mail
Lenteur de connexion pour ma boîte mail avec ordinateur et ou smarphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur Connection boîte mail
Bonjour @DOUDOU473,
Votre message a retenu toute mon attention et je peux vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me fournir les informations complémentaires suivantes :
🔸 Votre boîte mail est-elle une adresse "Orange" ou d'un autre fournisseur ?
🔸 Depuis votre ordinateur, comment la consultez-vous ? Par le Mail du Portail Orange ou par un logiciel de messagerie tiers ?
🔸 Depuis votre smartphone, comment la consultez-vous ? Par l'application Mail Orange ou l'application Mail "native" du téléphone ?
🔸 Comment se manifestent ces lenteurs ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée,
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur Connection boîte mail
Bonjour @DOUDOU473,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message en privé.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontrée ?
J'aurai également besoin de l'adresse mail concernée.
Même si vous n'êtes plus client chez nous ces informations sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur Connection boîte mail
Avec nos portables mon épouse et moi avons des difficultés à ouvrir les mails cela ramé ne s'ouvre pas et affiche (veuillez vérifier votre connexion à votre box internet )les autres applications et messages s'ouvre instantanément via Google
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur Connection boîte mail
Bonjour @DOUDOU473,
Merci pour votre retour.
J'aurai besoin de quelques informations complémentaires afin de vous apporter mon aide :
1️⃣ Utilisez-vous l'application Mail Orange ou celle intégrée à votre mobile ?
2️⃣Auriez-vous la possibilité de tester le fonctionnement depuis un autre équipement (autre que votre mobile et celui de votre épouse) ?
3️⃣ Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail concernée s'il vous plaît ?
💡 En parallèle, je profite de nos échanges pour vous informer que nous garantissons l'accès à votre boîte mail durant les 6 mois suivant votre résiliation. Au delà celle-ci peut ne plus être accessible.
Je vous invite à prendre connaissance de nos conseils et précautions concernant votre boîte mail suite à une résiliation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur Connection boîte mail
Ma connexion depuis mon ordinateur est également très lente cliquer 2a3fois pour ouvrir
Mail:**********
[Edit @DOUDOU473 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur Connection boîte mail
J'utilise sur smarphone l'application orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur Connection boîte mail
bonjour
@DOUDOU473 ne mets pas d'information personnelle comme ton adresse mail sur un forum public
post mis de côté temporairement
à suivre
@Ancien Membre merci pour la correction mon post peut être supprimé du coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur Connection boîte mail
salut @DOUDOU473
oublies l'application mail orange pour smartphone qui n'est qu'un webmail déguisé, donc bourré de pubs et de lenteurs, consommatrice de datas mobiles
utilises l'appli mail native de ton téléphone
sur PC, encore mieux, lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
PS : déplacé dans la partie mail plus adaptée que "ma connexion"