Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lenteur ouverture messagerie Orange

creppoitevine
contributeur
774  

Lenteur ouverture messagerie Orange

Bonjour, Bonjour,

J'ai le même souci que ces membres, simplement je suis sur Mac, Safari et je met 2 jours pour pouvoir ouvrir ma messagerie Orange.

Je ne suis pas très douée (je rentre dans la case senior(e) et j'espère vous avoir donné les élèments nécessaires pour une petite aide.

Bonne journée et plein de mercis ; cordialement.

Catherine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : Lenteur ouverture messagerie Orange

bonjour @creppoitevine

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigati...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re : Lenteur ouverture messagerie Orange

Bonjour creppoitevine


@creppoitevine a écrit :

Bonjour, Bonjour,

J'ai le même souci que ces membres, simplement je suis sur Mac, Safari et je met 2 jours pour pouvoir ouvrir ma messagerie Orange.

...

Catherine


Ben non, ce n'est pas le même souci.

Le fil où tu as posté concernait le message de demande d'activation des cookies.

Tu as un problème spécifique de lenteur avec Safari.

 

Quelle est la caractéristique de ta ligne (fibre ? Vdsl ? Adsl ?)  et sa vitesse de synchronisation ?

Ton Mac ne peut pas aller plus vite que la ligne.

 

Pour accéder au données de ta ligne, consulte http://Livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Tu trouveras ces informations dans assistance > données système > DSL

 

Ton Mac comporte un logiciel : "Mail" il est fait pour accéder à ta messagerie, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Il est plus rapide et travaille en silence pendant que tu fais autre chose, surtout si ta ligne, ou ta machine sont lentes, tu n'auraits pas à attendre, tes messages seraient dans ta machine en permanence.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne