Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les adresses mail ne s'implémentent plus

momo8875
contributeur occasionnel
523  

Les adresses mail ne s'implémentent plus

Bonjour,

Quand j'écris un message, j'accède à mes contacts, je sélectionne une adresse, je valide et pourtant elle ne s'implémente pas dans la zone destinataire !

Merci pour vos conseils

maurice

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
503  

Re : Les adresses mail ne s'implémentent plus

Bonjour @momo8875,

Fais un nettoyage de ton navigateur Internet (lequel ?).

Ou, beaucoup mieux, change de méthode pour gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

momo8875
contributeur occasionnel
439  

Bonjour,

Merci pour ton aide.

Mais avant de la demander à la communauté, j'aurais du avoir l'humilité de m'interroger si j'étais en capacité de comprendre les réponses à ma question. Je nettoie régulièrement mon ordi, mais je ne comprends pas ce que signifie "nettoyer le navigateur" (t'as compris mon niveau...).

J'ai Windows 10 dont je suis incapable de me servir (je suis sur micro...depuis 1994...!) et je crois que mon navigateur est explorer. J'ai chaté avec un mec sympa du service d'assistance d'orange, il n'a pas pu me dépanner car il ne peut, dit-il, faire comme Darty et prendre la main sur mon ordi. Tu vois, c'est comme si la poste me disait : je ne peux plus acheminer votre courrier car notre 4L est en panne et que vous n'etes pas capable de la réparer...C'est mal dit mais c'est comme ça que je le ressens.

Pourquoi Orange ne publie-elle-pas une synthèse de toutes les solutions / astuces d'internautes plus malins qu'eux pour réparer leur système qui s'encrasse tout seul ?

Merci encore,

je vais me débrouiller avec mon viel ordi pour pouvoir envoyer des mails

Ton avenir d'aidant est assuré !

Bien cordialement,

momo

Ancien Membre
430  

@momo8875

"Ton avenir d'aidant est assuré !"

Quand on aide, on attend autre chose que des remarques désagréables !

Comment ferais-tu à ma place pour deviner sur un message de quelques lignes le niveau du demandeur ?

Et puis il y en a marre de répêter la même chose pour la mille et unième fois. Le demandeur doit au minimum se fouler le poignet pour faire une recherche sur le forum avant de poser sa question.

Quand à "Pourquoi Orange ne publie-elle-pas une synthèse de toutes les solutions / astuces d'internautes plus malins qu'eux pour réparer leur système qui s'encrasse tout seul ?"

Orange est un Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) et à partir du moment ou tu as accès à Internet, il fait son travail. Il t'a même permis de venir ici pour critiquer les bénévoles qui aident ! Orange n'est ni Dieu le Père, ni le responsable de la formation de tous les utilisateurs béotiens et ignares de la planete. Un PC qui s'encrasse, c'est aux antipodes de ses reponsabilités. A chacun de savoir ce qu'il fait. Si tu te tapes sur les doigts en utilisant un marteau, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Pas à Orange.

Allez, je vais être bon prince et taper pour toi "nettoyage navigateur" dans la zone de recherche de ce forum.

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=nettoyage+nav...

Seulement environ 100 discussions. Dém.brouilles toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783209 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne