- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier après-midi, impossible d'envoyer des mails, ils restent bloqués dans ma boîte avec, en retour, le message suivant
"Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré."
Pourtant, je n'ai effectué aucune modification sur mes boites mails
Quelqu'un peut-il m'aider stp ?
S'agirait-il d'un incident Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bruno661
au cas ou voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bruno661
au cas ou voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
meme pb pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier : impossible d'envoyer des mails via mon adresse Orange depuis mon logiciel Mail (sur Mac OS 10.14.6 Mojave).
J'ai le même commentaire qui s'affiche : "Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré."
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon ordinateur, mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec Mac OS 10.13 (et à ce propos les solutions proposées par Orange semblent s'arrêter à la version précédente de Mac OS, mais de toute façon, elles ne marchent pas !).
Selon les liens donnés dans les autres réponses (merci beaucoup), il s'agit d'un problème technique d'Orange. Qui dure depuis plus d'une journée...
Comme beaucoup d'autres, je suis en télétravail et perdre du temps à ce genre de choses est vraiment pénible. Bon courage, Cordialement, CG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
impossible d'envoyer un message : "smtp.orange.fr" est bloqué !...
Que dois je faire ?
Merci de me débloquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution temporaire qui a marché pour moi et pour d’autres, c’est de mettre mon iPhone en partage de connexion avec mon ordi. Du coup, maintenant je peux à nouveau envoyer des messages à partir de l’application Mail de mon Mac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'envoyer un message (sans passer par le partage de connexion) et ça remarche maintenant. Ouf !