Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les contacts invisible

Covboy
contributeur occasionnel
414  

Les contacts invisible

Malgre de les supprimer de mes conacts, les noms supprimer apparaise quand je commence un nouveau mail. Comment les supprimer completement?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Les contacts invisible

@Covboy 

 

vide le cache de ton navigateur

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
377  

Re: Les contacts invisible

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Covboy 

 

Si tu as bien vidé tout l'historique, dont les formulaires, de ton navigateur, si les adresses concernée ne sont pas dans tes contacts webmail, et qu'elles apparaissent pourtant en saisie semi-automatique:

- bug chez Orange (données parasites restées dans leurs serveurs.??). Ce problème est évoqué de temps en temps par ici.

- l'appel à l'assistance 3900 n'aboutit en général pas. Les téléconseillers ne savent pas trop gérer ça.

- le problème est en général résolu quand un webconseiller Orange passe par ici et prend l'affaire en main pour faire intervenir qui de droit en interne. Si tu es confronté à ce cas:

 

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Covboy
contributeur occasionnel
362  

Re: Les contacts invisible

Merci Daniel35

J'ai deja passé pas mal de temps avec 3900 et vous avez raison, ils avaient aucune idée. Il ma dit d'attendre 60 jours! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Les contacts invisible

Bonjour @Covboy 

 

Et oui... Pas trop au fait du problème.

Les contacts mis à ma corbeille sont supprimés automatiquement au bout de 60 jours, mais... ils ne ressortent plus en saisie semi-automatique. Le problème n'est pas là.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

4863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne