Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les hyperliens ne s'affichent plus dans les mails.

SansCommentaire
contributeur
743  

Les hyperliens ne s'affichent plus dans les mails.

Les hyperliens (liens interactifs) ne s'affichent plus dans les mails ...malgré l'utilisation du plug-in 'linckificator.

Le plus grand opérateur qui ne permet pas d'envoyer un lien par mail, et l'obligation d'utiliser un plug-in non développé par Orange;

Des mails n'arrivent pas ou arrivent qqs jours après.   

Souvent les fichiers joints ne sont pas retransmit lorsque l'on transfert un message (ça été le cas pendant plusieurs années avant qu'Orange réagisse d’ailler).

La messagerie est très souvent indisponible, sas parler du moteur de recherche des mail (qui de surcroit  à une ergonomie... remarquable )

A cela  se rajoute l'absence d'un service client... (sans doute pour faire plus "communautaire")

C'est honteux et de la totale incompétence; 

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
715  

Re: Les hyperliens ne s'affichent plus dans les mails.

@SansCommentairebonjour ! çà m ' est arrivé sous Firefox . J ' ai désinstallé Linkificator puis je l ' ai réinstallé aussitôt et après , çà fonctionnait  .

Le pire des défauts , c est la perfection .
SansCommentaire
contributeur
688  

Re: Les hyperliens ne s'affichent plus dans les mails.

Merci pour votre commentaire. Néanmoins, malgré une ré-installation de Linkificator, les liens ne  sont pas pris en sorte comme tel, ils ne sont ni actifs ni soulignés, et cela quelque soit la machine (Mac/PC) ou le navigateur  (firefox, Chrome ou en Safari) d'après les tests effectués ce matin encore.

Ce que je critique et que je déplore, c'est cette obligation d'installer un plug-in externe à Orange et ainsi qu'à firefox, pour ce qui est la base de la messagerie mail.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804030 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne