- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les mails en page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails en page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail en page d'accueil
je suis vraiment désolée de vous avoir vexé, je débutais hier sur ce forum et je n'avais pas vu qu'on pouvait répondre en simultané. C'est la raison pour laquelle j'ai réouvert un message. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre et à votre dévouement pour aider les internautes. Et encore désolée pour ce malentendu. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail en page d'accueil
C'est gentil de t'excuser, mais ça ne nous dit toujours pas si tu as réussi à faire ce que tu voulais avec l'aide qu'on t'as fourni. On a vraiment l'impression de se fouler pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails en page d'accueil
bonjour
J aimerais supprimer le bandeau en haut ou le mettre en bas ou qu il n 'interagisse pas
en haut de la le liste des mels car la liste s affiche et descend au moment ou on clique
du coup on clique sur le mauvais
quand le bandeau avec Menu espace client etc ...s affiche tout descend
c 'est tres mal fichu ca fait des années que ca m enerve
je comprend pas qu 'un truc utilisé par des millions d utilisateur soit aussi nul
et que personne se plaint (ou peut se plaindre)
bien sur ca marche quand meme mais quelle perte de temps souvent pour revenir sur le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @grare
en attente d'autres intervenants
tu ne peux rien personnaliser sur le webmail orange,pour ca il te faut un logiciel client de messagerie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grare,
Je vais te désénerver :
Ce n'est pas parce-que Orange est ton fournisseur d'accès que tu es condamné, pour utiliser leur service de messagerie, à utiliser le pire des systèmes quand il y a d'autres méthodes, bien meilleures pour utiliser la même messagerie !
Voir ceci :
Plus de pubs, plus de bandeau, plus jamais besoin de s'identifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c 'est bien ce que je reproche a la messagerie orange qui est tres bien d autre part
comment leur dire d ameliorer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais bizarrement j aime bien la messagerie orange j ai moins perdu de données avec que lorsque j ai utilisé thunderbird par ex car lorsque mon pc a planté j ai tout perdu
j aimerais juste leur signaler la petite gene du mouvement des lignes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@grare a écrit :
oui c 'est bien ce que je reproche a la messagerie orange qui est tres bien d autre part
comment leur dire d ameliorer
Ce n'est pas à eux de l'améliorer. C'est à toi de l'utiliser autrement.
Orange te fourni une boite mail équivalente à celle qui est devant chez toi plus la boite jaune du coin de la rue, pour "La poste". A toi de choisir d'y aller à pieds, à cheval, ou en voiture.
Par ailleurs Orange te fourni le service "transport" des mails d'un point à un autre et n'importe quel logiciel de messagerie sait l'utiliser.
Pourquoi rester scotché à l'interface-webmail-mal-foutu d'Orange qui n'a que des défauts (sans parler des risques de pertes et de piratage). C'est du masochysme. Change tes petites habitudes : mets en place un logiciel comme Thunderbird et d'ici quelque temps, tu ne pourras plus t'en passer.
Edit :
Si tu as perdu des données avec Thunderbird, c'est que tu utilises un PC le nez en l'air et la tête dans les nuages. La notion de sauvegarde, tu connais ?
Et tes documents personnels, tes images, tes musiques, tu les as perdus aussi ?
Tes mails, c'est du même tonneau. On sauvegarde ses mails et contacts et du coup on ne perd rien !
Orange n'est pas une sauvegarde. C'est la pire des solutions pour stocker ses propres information (mails et contacts).
Tu peux toujours déposer une réclamation et attendre la saint Glinglin pour qu'ils changent quoi que ce soit. La pub, ils en vivent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon ca va l agressivité
je pose une question mais c est pas le bon endroit
ici on me repond que je suis nul que je sait pas sauvegarder
je fais de l informatique depuis mon premier apple 2C et j ai passé 20 ans à créer des bases de données
pour des clients je sais l importance de la sauvegarde
mais c 'est pas la question la
j ai jamais perdu un mel depuis que je suis chez orange (environ 20 ans)
n en deplaise à ceux qui aiment pas
je trouve ca relativement plus fiable
c 'est agacant les forums de gens qui savent tout