Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les mails n'arrivent plus.

Tataute44
contributeur
429  

Les mails n'arrivent plus.

Bonjour,

Depuis le 1er septembre, mes mails n'arrivent plus sur mon ordi (Windows10, Firefox 104.02), alors que je n'ai aucun problème sur mon Iphone. Je ne sais si c'est partinent mais j'ai regardé dans les paramètres et la rubrique "transfert de mails" indique "ne pas transférer".

Merci d'avances si quelqu'un a une idée.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Les mails n'arrivent plus.

Bonjour @Tataute44 

 

Tu n'es pas très explicite sur la description de ton problème: comment accèdes-tu à ta messagerie (webmail ou logiciel), est-ce une adresse principale, secondaire, alias d'une autre...etc...?

Précise.

 

Par hasard, les messages concernés sont-ils ceux d'un alias: si oui :

L'affichage des alias dans la nouvelle interface est buggée et olé olé.

Si tu ne vois pas les messages de l'alias dans la boite de réception, il faut les chercher dans un sous-dossier soit sous le dossier boite principale, soit dans Mes dossiers plus bas. C'est selon l'humeur changeante de cette nouvelle interface.

La seule chose que tu peux faire est de choisir entre réception des messages de l'alias dans la boite de réception ou sous-dossier à l'emplacement aléatoire tant que le bug subsistera.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tataute44
contributeur
380  

Re: Les mails n'arrivent plus.

Merci Daniel35 de ces éléments.

Pour précision, j'utilise le portail Orange et ce sont mon adresse principale et l'alias qui sont concernées et il n'y a rien dans les sous-dossiers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne