Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les mails

guenia
contributeur
689  

Les mails

Je n'ai plus les petits carrés devant mes mails ( ils permettent de sélectionner les messages ) De ce fait , je ne peux plus mettre en fichier ni mail , ni pièce jointe ,ni supprimer plusieurs mails à la fois !

Comment les rétablir ? Merci d'avance .

Guenia 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Les mails

@guenia

 

clic en haut à gauche sur actualiser,si rien,supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guenia
contributeur
626  

Re: Les mails

Je te remercie , melet39 , mais cela n'a pas marché : je crois qu'il  ne me reste que le dépanneur professionnel : dans la jpournée je n'atteints même pas le bureau !

Je pense qu'il y a un autre problème d'importance : je ne peux plus faire les mises à jour , ni transférer  des mails dans des dossiers !  

Si j'envoie un mail à une amie : je n'en ai aucune trace ..............

Merci quand même ! et bonne année !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Les mails

Bonjour @guenia,

 

Comme on ne sait pas quel navigaeur Internet tu utilises, il est très difficile de dire autre chose que "fais un netteoyage de ton navigateur". Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur.

 

Une remarque cependant : Je vois que, comme beaucoup de gens, tu utilises le serveur Orange pour stocker tes dossiers et donc tes informations personnelles auxquelles tu tiens sans doute.

 

Je t'invite à te poser quelques bonnes questions en consultant ceci et en prenant la décision qui s'impose :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Si tu changes de méthode pour gérer tes mails, tu n'auras plus jamais le genre de souci qui t'a fait venir ici demander de l'aide.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guenia
contributeur
617  

Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?

C'est super gentil de m'expliquer tout cela mais j'ai eu 77 ans samedi 23/12 et pour moi c'est de " l'hébreu " 

Merci quand même ! Bien cordialement ..........

papou22
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Re : Lieu d'hebergement des données ?

@guenia,

 

Je comprend qu'à ton âge on hésite à changer mais fais lire mon texte à un p'tit jeune de ton entourage ou à un consultant informatique et il comprendra que tu prends tous les risques de pertes et de piratage. Fais toi aider localement (à moins que ça n'aie pas d'importance pour toi de tout perdre un jour ?)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756614 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne