Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lien de téléchargement SFR

Dédé34
contributeur occasionnel
852  

Lien de téléchargement SFR

Je reçois par mail orange des pièces jointes à télécharger à l'aide d'un lien SFR.Depuis  4 où 5 jours,il m'est impossible de télécharger ces fichiers.Je suis passé par firefox et par internet explorer:même chose.J'ai essayer de quitter google et de passer par Qwant.com: même chose.Mes amis près de chez moi ont aussi le même problème.Je ne suis pas client chez SFR,je ne peut donc pas les joindre à leur service clients.Merci de votre réponseCapture d’écran (143).pngCapture d’écran (142).png

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : Lien de téléchargement SFR

Bonjour Dédé

Il faut éviter de poster une adresse mail existante.

Ton image en contenait une, j'ai du la signaler.

Pour les images, l'Outil de capture de Windows te permet de choisir la surface capturée.

Sinon, les logiciels d'édition de photo te permettent de "flouter" les zones à ne pas montrer et avec un outil de dessin tu peux les passer au feutre noir.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JosM
contributeur
684  

Re : Lien de téléchargement SFR

Bonjour, j'ai le même problème, quand je clique sur le lien de téléchargement SFR le chargement ne se fait pas et les pièces jointes ne se téléchargent pas. J'ai recherché sur de nombreux forums et sites la réponse mais sans succès. Je n'ai qu'une adresse mail Orange et j'ai ce problème qu'avec des messages venant d'adresses mail SFR. Merci de m'aider car cela commence à être fatigant.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re : Lien de téléchargement SFR

Bonsoir

Il y a pourtant une solution.

Là on est visiblement devant un problème de type web. N'oublions pas que vous êtes aboslument obstinés à vouloir lire vos messages avec un navigateur. Et ce n'est pas fait pour ça !

 

Qu'au moins l'un de vous télécharge et  installe Thunderbird.

Il accède directement à la boite mail.

Quand il charge un message, vu qu'il utilise le bon protocole la pièce jointe est déjà chargée.

 

Les pièces jointes font partie du message, c'est l'application qui les extrait du message, or , là, l'application sépare la pièce jointe au niveau du portail, ensuite c'est le portail qui ne la transmet pas au navigateur.

Pourquoi ? On s'en tape, il ne le fait pas. C'est un problème de bug, de cookie, de script, ... il y a 10547,568 mauvaises raisons.

 

Ce problème ne peut pas survenir avec une application de messagerie.

Qui fera le test avec Thunderbird ?

 

Je vous signale que l'application Orange fonctionne très bien, la pièce jointe est bien extraite.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759505 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne