- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Limite des pièces jointes dans mes envois avec une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLimite des pièces jointes dans mes envois avec une adresse wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ai une vieille adresse wanadoo.fr et je ne parvient pas a m'en passer. Depuis 2-3 mois, je suis limitée dans l'envoie de mes pièces jointes. Si j'ai plus de 30 Mo le mail ne télécharge pas les pièces jointes. Je souhaite savoir si c'est normale et si je peux y faire quelques chose.
Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlinewanadoo
Oui c'est normal que ça coince.
Tu as même de la chance que 30 Mo passent.
La limite théorique chez Orange est 25 Mo.
Voir par ici point 3:
Pour les "gros" fichiers : tu les déposes dans un cloud comme celui d'un compte gmail et tu communiques le lien partageable.
Ou tu utilises des sites avec pub comme Wetransfer. Si fichiers non confidentiels.
"Vieille adresse wanadoo" : toujours liée à un contrat en cours de validité, j'espère pour toi. Sinon elle est en sursis, Orange peut la supprimer sans préavis.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlinewanadoo
Oui c'est normal que ça coince.
Tu as même de la chance que 30 Mo passent.
La limite théorique chez Orange est 25 Mo.
Voir par ici point 3:
Pour les "gros" fichiers : tu les déposes dans un cloud comme celui d'un compte gmail et tu communiques le lien partageable.
Ou tu utilises des sites avec pub comme Wetransfer. Si fichiers non confidentiels.
"Vieille adresse wanadoo" : toujours liée à un contrat en cours de validité, j'espère pour toi. Sinon elle est en sursis, Orange peut la supprimer sans préavis.
Cdt