Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste rouge???

thierry2917
helper
1 342  

Liste rouge???

Bonjour

A quoi sert la liste rouge depuis plusieurs semaine je reçois des messages indésirables que je met sur liste rouge et ça reviens je signale que la plus part on la même adresse mail

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 297  

Re: Liste rouge???

Bonjour @thierry2917 

La liste rouge Orange est peu efficace, car les spammeurs, arnaqueurs et pirates en tous genres sont futés et ne mettent jamais 2 fois la même adresse comme "émetteur" of course.

Mais il y a des moyens plus efficaces.

Regarde par ici, les préconisations de @Ancien Membre  et applique-les

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-Liste-Rouge-Objets-bloqu%C3%A9s/m-p/1706408/highlight/false#M104241

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry2917
helper
1 342  

Liste rouge???

Bonjour depuis quelque semaine je reçois des messages indésirable que je met sur liste rouge mais apparemment ça sert a rien car ils reviennent, la plus part on la même adresse mail donc la liste rouge ne sert a rien ou alors je n'ai rien compris

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re: Liste rouge???

Bonjour @thierry2917 

La liste rouge Orange est peu efficace, car les spammeurs, arnaqueurs et pirates en tous genres sont futés et ne mettent jamais 2 fois la même adresse comme "émetteur" of course.

Mais il y a des moyens plus efficaces.

Regarde par ici, les préconisations de @Ancien Membre  et applique-les

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-Liste-Rouge-Objets-bloqu%C3%A9s/m-p/1706408/highlight/false#M104241

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne