À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon mail Orange

MAIL Ca recommance

Highlighted
passionné
387  

MAIL Ca recommance

Salut

Depuis ce matin j'ai un "pop-up" toute les 30 secondes me demandant de verifier mon identifiant/mot de pass. Ceci est plus que PENIBLE, à tel point que j'ai fermé mon outlook 365.

Bien sur cela ne se produit qu'avec orange, nos autres boites en 

@free, @sfr @gmail  @9online

ne sont pas concernées

 

Ceci n'est pas la 1ere fois. Ya-t'il encore un probleme ou est ce mon Outlook qui ne vas pas  ?


Solutions approuvées
Highlighted
passionné
268  

Re: MAIL Ca recommance

Je me suis débrouillé tous seul Désolé pour le dérangement !! Hier c'est mon abonnement TV qu'on a zappé mais les fonctionnaires de chez Orange ne bossent pas le Dimanche Pas grave on verra demain Slts Sujet clos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
334  

Re: MAIL Ca recommance

Bonjour @El_Lapinador,

 

Comment veux-tu qu'on réponde utilement à ta question alors que tu ne nous indique rien sur le paramétrage de ton compte Orange dans Outlook ?

 

Une copie d'écran (en masquant l'adresse mail) par exemple ? Non ?

Highlighted
passionné
269  

Re: MAIL Ca recommance

Je me suis débrouillé tous seul Désolé pour le dérangement !! Hier c'est mon abonnement TV qu'on a zappé mais les fonctionnaires de chez Orange ne bossent pas le Dimanche Pas grave on verra demain Slts Sujet clos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
210  

Re: MAIL Ca recommance

Bonjour,

Le 3900 Assistance Technique d'Orange est à votre écoute 24h/24, 7j/7, 365j/an

Cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne