- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAIL Ca recommance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL Ca recommance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Depuis ce matin j'ai un "pop-up" toute les 30 secondes me demandant de verifier mon identifiant/mot de pass. Ceci est plus que PENIBLE, à tel point que j'ai fermé mon outlook 365.
Bien sur cela ne se produit qu'avec orange, nos autres boites en
ne sont pas concernées
Ceci n'est pas la 1ere fois. Ya-t'il encore un probleme ou est ce mon Outlook qui ne vas pas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL Ca recommance
Bonjour @El_Lapinador,
Comment veux-tu qu'on réponde utilement à ta question alors que tu ne nous indique rien sur le paramétrage de ton compte Orange dans Outlook ?
Une copie d'écran (en masquant l'adresse mail) par exemple ? Non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL Ca recommance
Bonjour,
Le 3900 Assistance Technique d'Orange est à votre écoute 24h/24, 7j/7, 365j/an
Cordialement