Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL DELEVERY SYSTEME

mistofmay
contributeur
1 312  

MAIL DELEVERY SYSTEME

Help,

Depuis une semaine, je reçois des pages entières de Mail delevery systeme qui m'informe que des mails n'ont pas pu être délivrés.....c'est d'autant plus inquiétant que celà concerne des destinaires inconnue et à qui je n'ai évidemment pas envoyés de message.

Que puisse-je faire ? merce d'avance

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
1 302  

Re : MAIL DELEVERY SYSTEME

Bonjour ,

ton adresse a été piratée ; elle sert à envoyer du spam et une partie des messages revient .

Tu vas changer le mot de passe de la messagerie et les retours devraient diminuer puis disparaître .Choisis un nouveau mot de passe complexe !

 

@@ 

Vitto83
contributeur
1 249  

Re : MAIL DELEVERY SYSTEME

Je confirme le message de CALVINO; j'ai eu le même problème au mois de janvier ;

et en trois jours c"était réglé

marielle51
contributeur
1 212  

Re : MAIL DELEVERY SYSTEME

j'ai changé mon mot de passe hier mais j'ai encore des retours, j'espère que cela va se calmer j'en ai eu encore 20 aujourd'hui c'est moins que d'habitude (400) mais c'est énervant

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re : MAIL DELEVERY SYSTEME

Bonjour,

 

Que ce soit énervant, c'est évident mais 20 c'est quand même mieux que 400 ! Un peu de patience, ça va s'arrêter en 3 jours maxi.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mystofmay
contributeur
1 186  

Re : MAIL DELEVERY SYSTEME

Merci pour votre réponse.

J'ai immédiatement changé mon mot de passe et dés ce matin.... oh ! merveille plus de messages de MAIL DELEVERY. Encore tous mes remerciements .

Gustavion
helper actif
1 031  

Re : MAIL DELEVERY SYSTEME

Prends l'adresse mail en copier-coller et mets-la dans la liste rouge de ta boîte orange. idem pour les mots Mail delivery systeme dans la liste rouge "objet"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne