- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAIL ENVOYE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ENVOYE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2014
10h39
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL ENVOYE
Bonjour,
Fréquemment mais pas à chaque fois, quand j'envoie un mail, j'ai bien la confirmation qu'il est bien parti,mais je ne le retrouve pas dans mes"mails envoyés".Donc, j'ai un doute, et je ne sais plus s'il a bien été envoyé ou pas...
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2014
10h45
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAIL ENVOYE
Salut marcopolo950,
regardes dans tes préférences webmail si les bonnes cases sont cochées
mes préférences - personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails
tiens nous au courant
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul