Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL INACCESSIBLE

SEBCBIEN1
contributeur
315  

MAIL INACCESSIBLE

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon mail est inaccessible.

Or je suis infirmier et ma facturation doit passer par un mail sécurisé de orange.

Ca fait plusieurs jours que je perd à appeler un service technique incompétent, incapable de me créer une nouvelle adresse orange afin de pouvoir envoyer mes factures!!

Que faire?

résilier immédiatement et partie chez la concurence???????

merci de votre aide, c'est ici mon dernier essai avant de ramener tout mon matériel demain matin en boutique et annuler mes prélévements automatiques et passer à la concurence pour défaut de services.

cordialement

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: MAIL INACCESSIBLE

Bonsoir @SEBCBIEN1 

 

Il y a de gros soucis en ce moment avec le webmail et le portail d'Orange.

La seule chose qu'on peut te conseiller pour te sortir ce cet embarras est d’installer et utiliser https://www.thunderbird.net/fr/

C'est le meilleur logiciel de messagerie gratuit du moment, il se connecte directement aux serveurs d'Orange sans passer par ce fichu portail qui est en rade.

 

Personnellement je l'utilise depuis plus de10 ans et je ne reviendrais plus jamais en arrière (au webmail).

 

A toiu de voir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
256  

Re: MAIL INACCESSIBLE

Bonjour @SEBCBIEN1 ,

 

En complément de @JuanLucas38 ,

 

Autre avantage : sécuriser tes données chez toi. Tes données de messagerie pro n'ont rien à faire sur le web, piratables à loisir !

 

Vois ceci et surtout le dernier paragraphe :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Avec ça, aucun souci de fonctionnement !

 

Quand à tes menaces de partir ailleurs, si tu savais ce que ça nous fait, à nous, clients comme toi !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne