- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible aujourd'hui depuis cet après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
Bonjour @toutouille1,
Je suis navrée des désagréments rencontrés par cette panne.
Avez-vous retrouvé l'accès à votre boite mail ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
Ce matin j'ai accès à ma boîte mail et ma messagerie. Ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit. Merci pour votre mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
Bonjour
nous c'est revenue cette nuit en Haute savoie !
et heureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mails
@Matvan38 a écrit :Bonjour,
Ce matin de nouveau "la page est en réparation"
Bonjour,
Avez-vous le même problème avec l'application "Mail Orange" sur votre mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie inaccessible aujourd'hui depuis cet après-midi
@Isabelle102 a écrit :Bonjour,
Certaines choses sont en cours de résolution, les équipes avancent. Mais il y a encore des soucis d'accès.
Pour ma part, si j'ai accès désormais à mes comptes mails, voici ce qui ne fonctionne pas encore très bien:
- il est toujours impossible de voir les comptes mails secondaires à partir du compte initial dans l'espace client.
- Il faut se déconnecter pour passer d'un compte mail à l'autre.
- quand on lit les mails, le comptage des mails non lus ne se met pas à jour, il faut se déconnecter et reconnecter pour voir le nb de mails non lus mis à jour.
Bonne journée
Bonjour,
Il me semble que cela fait très longtemps que c'est comme cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection avec mon E-mail Orange
Merci
Orange a rencontré des problèmes et s'excuse etc etc m'envoie t-on ce jour où tout est rétabli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur imap.orange.fr indisponible
Bonjour à toutes et tous,
la situation est rétablie dans le Calvados depuis hier soir, que ce soit sur Pc ou smartphone. Je souhaite autant de bonheur ... et une bonne journée. Viking141
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non accessible
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, je ne vois pas d'anomalie sur celle-ci.
Quel navigateur internet utilisez-vous pour accéder à orange.fr ?
Celui-ci est-il à jour ? Avez-vous vidé les caches de celui-ci ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
L'incident est désormais clos et l'accès aux emails revient progressivement.
Orange vous présente ses excuses pour la gène occasionnée.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »