- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAIL ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE
Bonjour @Jnana_Pushtim
@Jnana_Pushtim a écrit :
...je viens de faire un message qui n'a pas aboutit, visiblement.
Pas compris.!.
Sinon: App Gmail android = OK. Bonne appli pour comptes différents @domaines...
@Jnana_Pushtim a écrit :
Mais ayant perdu mon code de messagerie orange...
"code".? Tu veux parler du mot de passe.?
S'il s'agit bien d'un contrat mobile résilié, et si tu as oublié ton mot de passe ça craint.!.
Il aurait fallu le vérifier ou le réinitialiser avant de résilier.
Après c'est cuit.
Comme bien précisé dans ces infos de l'assistance Orange pour les contrats Mobile:
"Assurez-vous de détenir votre mot de passe. A compter du jour de la résiliation de votre ligne, vous ne pourrez plus le réinitialiser. En cas de doute, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe avant la résiliation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE
@Daniel35 , je parle du mot de passe..perdu quand j'ai tenté de retrouver la messagerie perdue...à force d'essayer encore et encore..Cela date du 21 octobre .Et la portabilité du numéro était sensé se régler entre les deux range et la Poste Mobile..Personne ne m'a jamais prevenue.....résultat: personne pour ne serait-ce qu'expliquer ce qui s'est passé...On se retrouve le bec dans l'eau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE
@Daniel35 , j'utilise des machines un peu poussives...Du coup j'ai cru que le message n'était pas parti !! Aussi ,avec le Samsung j'ai dû ((???) me réins
crire à la Communauté Orange...d'où le même pseudo avec 22 à côté ☺
on essaie de garder lesourire.Bon après-midi.Il doit bien y avoir une sol
ution, pourcette histoire de mot de passe !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE
Bonjour @Jnana_Pushtim22
@Jnana_Pushtim22 a écrit :
Personne ne m'a jamais prévenue.....
Perso quand je résilie un contrat quel qu'il soit je me renseigne avant.
Et il suffit de saisir "orange résilier" dans n’importe quel moteur de recherche pour être aiguillé vers les liens et pages qui vont bien.
@Jnana_Pushtim22 a écrit :
Il doit bien y avoir une solution, pour cette histoire de mot de passe !
Pour une adresse liée à un contrat mobile résilié, rien n'est moins sûr.!
Tente ta chance auprès de l’assistance 3900.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »