- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2020
11h04
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL
Bonjour,
Je reçois mes mails sur mon smartphone mais je ne les reçois plus sur mon PC???
Pouvez vous m'aider?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2020
11h13
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
bonjour @FANFAN555
en attente d'autres intervenants
lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-03-2020
11h20
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
Bonjour @FANFAN555 ,
Ton téléphone utilise un logiciel de messagerie et pas ton PC en mode webmail. Voila la différence.
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probleme-envoi-reception-mail/m-p/2139000#M167244
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu