Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme envoi reception mail

emma636363
contributeur
1 759  

probleme envoi reception mail

Depuis le début du confinement qui rencontre des problèmes pour l'envoi et la réception des mails ?

Merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 750  

Re: probleme envoi reception mail

@emma636363 

en attente d'autres intervenants

quels problèmes tu rencontre,car aucun de mon coté ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dipier
contributeur
1 725  

Impossible d'ouvrir la messagerie depuis hier et absence de communication de la part d'orange.

Ancien Membre
1 692  

Bonjour @Dipier , @emma636363 ,

Je confirme les propos de @melet39 et j'explique :

Lui, moi et tous les très nombreux d'utilisateurs d'un logiciel de messagerie qui accède directement aux boites mail sans passer par le webmail d'Orange n'ont aucun problème car c'est l'interface webmail qui est dans le sac.

Mais Orange dit lui-même qu'il y a d'autres moyens d'accéder à ses mails, donc "yapuka" les utiliser !!!

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

1 669  

Bonjour @emma636363 @Dipier 

Je confirme les excellentes réponses donnée par @melet39 et @Ancien Membre (bonjour)

Les logiciels d'accès direct à la messagerie ne connaissent ni bugs ni confinement alors autant les utiliser.

D'autre part, avoir ses mails et ses contacts sur son micro chez soi, c'est autrement plus sécure que de les laisser sur le net à la portée de n'importe quel pirate. Pour ces derniers, les mots de passe de la messagerie sont toujours trop faible et un jour où l'autre....

Bon dimanche

emma636363
contributeur
1 638  

Bonjour, j’arrive à envoyer mes mails sans pb ils st ds les élėments envoyės mais mes destinataires ne les reçoivent pas....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775807 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne