Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILER-DAEMON@orange.fr

cisco3
contributeur
1 360  

MAILER-DAEMON@orange.fr

Je ne cesse de recevoir des mails que j'aurais envoyés à des destinataires dont j'ignore tout, mails dits non délivrés  "MAILER-DAEMON@orange.fr" .

Comment faire pour ne plus recevoir ces notifications ?? et pourquoi me parviennent elles ?

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 354  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonjour 

Change ton mot de passe et vérifie que tu n'ai aucune redirection de message car tu t'es fait pirater ta boîte mail 

Par la suite changé tes habitudes et passe par un client mail de type thunderbird 

je pense que si @papou22 passe par la il te dira de meme

Cdt

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonjour quand même @cisco3,

 

Je confirme la réponse de @black-ice (salut) sauf pour la redirection des mails car si ils étaient redirigés vers chez le pirate, c'est lui qui recevrait ces messages undelivered. Ces messages correspondent à des adresse invalides.

 

Un changement de passe pour un très solide sera la toute première mesure à prendre car pour l'instant, ton adresse mail est utilisée par un spammeur pour envoyer des milliers de mails de spams ou d'arnaque en ton nom. Le flux de messages s'arrêtera progressivement, mais pas immédiatement.

 

Le pirate t'a choisi car il connait ton adresse mail et ton mot de passe est sorti comme un lapin d'un chapeau du robot utilisé par le pirate pour le casser. Si en plus, tu laisses tes contacts sur le web, il en a profité pour les voler et entrer leur adresse dans la liste de ses prochaines victimes. Il possède peut-être ton adresse grâce à un de tes contacts qui s'est fait lui-même pirater. C'est une chaine sans fin.

Pour casser le phénomène, ne rien laisser sur le web. Ni mails, ni contacts et utiliser un courrieleur chez soi.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cisco3
contributeur
1 257  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

merci bcp

fc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne