Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS ORANGE à la reception de mes mails j'ai 95 pour cent de pub comment éviter celà . merçi

pat1949
contributeur
487  

MAILS ORANGE à la reception de mes mails j'ai 95 pour cent de pub comment éviter celà . merçi

à la reception de mes mails j'ai 95 pour cent de pub comment éviter celà . merçi  pour la réponse

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
478  

Re: MAILS ORANGE à la reception de mes mails j'ai 95 pour cent de pub comment éviter celà . merçi

Pas bonjour non plus @pat1949 

Je reformulerai ta question au passé : "Comment fallait-il faire pour éviter ça ?" 

- Ne pas laisser ton adresse trainer un peu partout sur Internet

- Ne pas répondre aux spammeurs

- Ne pas utiliser ton adresse principale pour communiquer mais utiliser une adresse secondaire réservée à ton entourage, une adresse secondaire réservée aux administrations et sociétés de confiance, une adresse secondaire dite "adresse poubelle" réservée aux sites web et sites qui t'en demandent une.

- Gérer toutes ces adresses ensemble dans un courrielleur (Thunderbird) et mettre en place les filtres qui vont bien pour éliminer les spams. Mettre en place le module complémentaire "Signal Spam" dans Thunderbird.

- Plus difficile : faire en sorte que tes amis et relations utilisent aussi un courrielleur qui met les contacts à l'abri des piratages au lieu de les stocker (y compris la tienne) sur le web, piratable à loisir.

- Etc...

Maintenant, à part changer d'adresse mail, c'est trop tard.

melet39
Orange Star
Orange Star
476  

Re: MAILS ORANGE à la reception de mes mails j'ai 95 pour cent de pub comment éviter celà . merçi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796338 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne