Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS qui partent (parfois) mais n arrive pas

JJ54740
contributeur
1 389  

MAILS qui partent (parfois) mais n arrive pas

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour faire partir des mails wanadoo depuis un compte imap via outlook ( d office MAC 365). tout part bien depuis ipad/iphone en mobilité, et sur un compte pop depuis outlook d' office 2011 MAC à la maison.

j'ai même créé un nouveau profil outlook sur le poste posant problème, sans résultat.

Par curiosité, je retouve mes mails partis jamais arrivés dans la boîte "envoyés" du webmail sur orange.fr

J'ai essayé de les envoyer à nouveu depuis la messagerie de orrange.fr: ne partent pas non plus…

Aussi , n'y aurait il pas un problème chez orange?? compliqué ces courriers quicensés être  partis depuis le poste de travail n arrivent en fait pas ( parfois message erreur synchro 1025, mais pas toujours…)

merci pour vos idées!

2 RÉPONSES 2
bolivie42
contributeur
1 085  

Re: MAILS qui partent (parfois) mais n arrive pas

J'envoie des mails par outlook et même par la messagerie ORANGE, toujours au même destinataire : IBERIA, ils ne les recoivent pas , de quoi cela peut-il provenir ?? Je suis obligé de les transférer à un ami que les envoie et là ca marche ......  Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: MAILS qui partent (parfois) mais n arrive pas

Bonsoir

Buenas Noche

Guten Abend

Hey

Hello.

 

 

Ce qui t'arrive est très étrange

Les mails envoyés par Outlook apparaissent-ils dans le dossier messages envoyés d'Outlook ?

 

Les mails se perdent-ils si ce sont des réponses à un mail reçu ou si ce sont des mails créés par toi ?

 

Le compte Outlook est-il un compte POP ou IMAP  ?

 

Dans le mail Orange, si tu envoies un mail à ce contact, le mail apparait-il dans les messages envoyés du mail Orange ?

 

 

Maintenant pourrais tu configurer Outlook, pour qu'il te mette en copie de tout mail envoyé depuis ce compte ?

Envoie plusieurs mails à ton correspondant, vérifie que tu en reçois bien les copies.

Vérifie si ton correspondant reçoit ou pas ses messages.

 

Ensuite (et toujours avec Outlook)

Envoie plusieurs mails à ton correspondant, mais cette fois demande un AR (confirmation de remise et confirmation de lecture) et force une priorité maximale.

Ton correspondant reçoit-il les messages , cette fois ?

Reçois-tu les confirmations  ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne