- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je dois réinitialiser mon de passe pour ouvrir ma boîte mail.
je me conforme aux instructions mais je ne peux pas valider ma demande
car le mot valider reste gris .je ne comprends pas .merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @DOM150
Fais le ménage du cache historique de ton navigateur courant.
Essaie avec un autre navigateur.
Si toujours pas OK, assistance Orange 3900... si l'adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @DOM150
Fais le ménage du cache historique de ton navigateur courant.
Essaie avec un autre navigateur.
Si toujours pas OK, assistance Orange 3900... si l'adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité.
Cordialement
Daniel35
.