Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS

BALALIN
contributeur
385  

MAILS

Je dois changer journallement de mots de passe depuis plus d'un mois , J'en suis "fatigué"

 

[EDIT : @BALALIN Merci de ne pas écrire en majuscules]

6 RÉPONSES 6
BALALIN
contributeur
372  

Re: MAILS

Bonjour,

Pour ouvrir ma boite mails, je dois changer de mot de passe chaque jour, parfois 2fois par jour et cela depuis plus d'un mois. Je suis excédé de cette situation. Merci de me dépanner rapidement. Je vous en remercie vivement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: MAILS

Bonjour @BALALIN 

 

Si vous mettez votre question en solution approuvée personne ne viendra plus dessus.

Cliquez sur  ┇ en haut de votre message pour modifier cela.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: MAILS

salut @BALALIN 

 

@jyjo29 

 

la vraie question est aussi de savoir ce qui t'oblige à changer ton mot de passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: MAILS

Bonjour @BALALIN,


Cette demande de changement de mot de passe concerne l'accès à votre boite mail, via la messagerie Mail Orange, l'application Mail Orange ou via un logiciel de messagerie ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: MAILS

Bonjour @BALALIN,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de ma collègue Sophie.


N'hésitez pas à revenir vers nous, on se fera une joie de vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: MAILS

Bonjour @BALALIN,


Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une agréable journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796363 membres inscrits 🧡

4825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne