Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS

SPYKER88
contributeur
555  

MAILS

BONJOUR, j'ai changé de tel, je suuhaitais remettre mes mails "Orange" sur ce tel, mais je ne retrouve plus mon password. J'ai eu une dizaine de password par orange et aucun n'a fonctionné (donc pas de mails). Orange me rend vert de rage, j'ai fais une reclamation, je dois attendre 48h d'après le site. Vraiment je vais resilier mes contrats chez eux, ils sont en dessous de tout !

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
528  

Re: MAILS

Bo jour @SPYKER88

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, alors tes menaces de résiliation... Bof.

 

Si tu as oublié tes mots de passe, on n'y est pour rien, et ta manifestation de colère... Rebof.

Mais,

- s'il s'agit de MdP de comptes orange secondaires, passe par le compte principal auquel ces comptes secondaires sont rattachés et tu pourras forcer un nouveau MdP.

-s'il s'agit du compte principal : tu pourras passer par la procédure mot de passe oublié, à condition d'avoir servi les infos de récup au préalable : email récup, numéro mobile...

Si tu as aussi oublié de faire ça, pas d'autre choix que de passer par l'assistance 3900 ou echat.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne