Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGE pop up Outlook Mail

El_Lapinador
passionné
1 351  

MESSAGE pop up Outlook Mail

Bonjour Mon problème : Sans avoir RIEN changé, ni ajouté, j'ai depuis quelques jours un pop-up me réclamant de vérifier mon mot de passe, qui est INCHANGÉ depuis plusieurs années. Outlook étant ouvert en arrière plan ce pop up se déclenche environ une fois chaque heure. Seul moyen pour ne pas l'avoir : fermer Outlook 365 Je ne touche à rien et répond à chaque fois OK et, si j'écris mon mot de passe ca revient quand même ! Quant à appeler le 3900 après avoir perdu 5 minutes en versifications inutiles, je pourrais parler à un technicien qui me répondra que c'est pas de leur faute et que ca vient d'outlook Précision; J'ai d'autres comptes mails chez Free, SFR et 9online (SFR maintenant) et je n'ai aucun problème de ce coté la Si vous avez une idée, je pends, merci Outlook 365 sur Win 10x64 - Comptes en POP/SMTP
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re: MESSAGE pop up Outlook Mail

Bonjour @El_Lapinador 

 

Ce le fait souvent en ce moment, que ce soit le serveur POP ou IMAP.

Orange est en train de mettre en place sa nouvelle messagerie et je pense que ce sont les actions qu'ils mènent qui provoque ce type de problème.

J'ai le même souci avec mon smartphone et l'appli Email configuré en IMAP.

 

Patience..............

 

PS ; si je peux me permettre, un mot de passe inchangé depuis des années m'inquiète un peu ou alors j'espère pour toi qu'il est bien blindé.

Je t'invite à taper le mot clé "piratage" dans la zone de recherche sur le forum, tu risque d'être surpris de la quantité.......

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

El_Lapinador
passionné
1 143  

Re: MESSAGE pop up Outlook Mail

SEPTEMBRE 2019 CA CONTINUE J'ai posé réclamation mais elle est passé à la POUBELLE 120€/MOIS Client soit disant premium AUCUNE réponse Vivement que FREE pose la fibre chez nous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne