- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGERIE INACCESSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE INACCESSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE INACCESSIBLE
Bonjour,
je n'ai plus accès à mes messages.
Pouvez vous remedier à ce problème ?
*********@orange.fr
*********
Cordialement
Vincent ******
[EDIT : Merci @VARONDU45 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE INACCESSIBLE
bonsoir @VARONDU45
ton message va etre mis de coté en attendant d'etre modéré,pas d'info perso sur le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGERIE INACCESSIBLE
Bonjour Varon du 45
@VARONDU45 a écrit :... Pouvez vous remedier à ce problème ? ...
Pas vraiment ; ce site n'est que le forum d'entraide. Nous sommes des clients et ne pouvons que t'aider dans l'utilisation des produits et services d'Orange. Il nous est totalement impossible d'intervenir d'une manière ou d'une autre.
Comment accèdes-tu à ta boite aux lettres ?
Quelle application utilises-tu ?
- Depuis ton PC Courrier ? Mail ? Windows Live Mail ? Outlook ? Thunderbird ?
- Depuis le portail Orange par la page webmail.orange.fr , dans ce cas quel navigateur utilises-tu : IE, Edge, Chrome, Firefox, Safari ?
Quelle machine utilises-tu ? Un Mac ou iMac, une machine Windows ou Linux ? Quelle mouture de windows ?
Si tu es dans le cas 2 (plus haut), essaye le logiciel de messagerie natif de ta machine, lui, il fonctionne !
Plus généralement,
utilise Orange pour son réseau pas pour ses logiciels.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera