- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pub sur boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépub sur boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pub sur boite mail
bonjour, ma boite mail orange affiche 5 fenêtres de pub en permanence, à chaque : lecture, annulation,transfert d'un message, Egalement les cases qui permettent de sélectionner un ou plusieurs message ont disparus. j'ai réclamé à Orange..... remise de 10 € sur la prochaine facture. Ce n'est pas une solution. si quelqu'un peut m'aider....Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pub sur boite mail
Bonjour jt81
Si c'était la boite mail qui t'affichait ces messages ça serait plutôt simple à réparer.
Le problème vient très probablement (en logiciel aucune certitude n'est crédible) de ton navigateur et des sites sur lesquels il a été utilisé.
Voici quelques axes de solution :
I ) - Réinitialise ton navigateur à sa configuration usine. Supprime ses cookies (si tu sais le faire sélectivement, supprime les cookies déposés par le site orange.fr) et son historique de navigation. A ce propos, il n'est pas possible d'être précis parce que tu ne donnes aucun détails sur ton environnement ; la prochaine fois que tu demanderas de l'aide sur un forum, pense à décrire ton environnement, ta machine, son système et ses logiciels. Ici, la connaissance du navigateur que tu utilises aurait été utile.
II ) - Installe et active un bloqueur de pub. AdblockPlus par exemple.
III ) - Au lieu d'utiliser une application mail qui s'exécute dans un autre ordinateur, passe à une application dans TON ordinateur. Ca simplifiera le schéma d'accès et ça n'utilisera plus le web comme outil de prise en main à distance (Eh oui, l'accès via un webmail ajoute un serveur juste pour voir fonctionner une application mail "à distance" et c'est de là que vient la faiblesse dont les sites marchands agressifs tirent profit) ; les applications déjà installées par défaut dans les ordinateurs (Courrier ou Mail) sont utilisables, mais elles sont assez minimalistes, tu peux leur préférer des applications plus évoluées comme Outlook (parce qu'il est installé avec Office) ou Thunderbird qui est gratuit et très performant. Thunderbird est ma recommandation.
Attention seule la solution III est certaine te donnera une solution définitive du problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pub sur boite mail
merci PhilDur, pour ta réponse, je vais essayer tes solutions. Cordialement... jt81