Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange sait-il communniquer sur un dysfonctionnement de la messagerie?

michel60
fan
fan
396  

Orange sait-il communniquer sur un dysfonctionnement de la messagerie?

Bonjour

Depuis plusieurs jours un dysfonctionnement affecte la messagerie, il suffit de regarder ce forum et aussi paradoxalement le nombre de réclamations sur le 3900 injoignable.

 

Je comprends que le problème soit long à résoudre.

 

Ce qui m'etonne c'est qu'aucune communication ne soit faite aussi bien avec un encart sur ce forum, sur la page d'accueil orange, sur les incidents réseaux

 

Cordialement, bonne journée à tous 

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re : Orange sait-il communniquer sur un dysfonctionnement de la messagerie?

Salut Michel

 

Excellente question.

J'ai peur d'en connaître la réponse.

 

Malheureusement, l'entité chargée de la communication semble se limiter aux relations avec la Presse High Tech et aux grands messes multimédia avec discours, présentations futuristes et petits fours ; il serait temps qu'ils s'occupent aussi de la communication vis à vis des clients plongés dans le noir.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
michel60
fan
fan
352  

Re : Orange sait-il communniquer sur un dysfonctionnement de la messagerie?

Bonjour @PhilDur

 

Sur le fond, d'accord avec toi, mais pour l'histoire de "Orange arnaque ou pas" un message fut mis probablement à la demande de @Stéphanie.

Pourquoi ne pas faire la même chose, j'avoue avoir du mal à comprendre surtout que le 3900 qui n'est déjà pas génial en temps normal semble répondre n'importe quoi sur ce sujet ou être saturé.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne