Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE ORANGE

MIAHOO
contributeur occasionnel
652  

MESSAGERIE ORANGE

Bonsoir,

Hier 28/08/2019, je consultais mes mails dans la messagerie ORANGE et d'un seul coup Message..... LA PAGE QUE VOUS CONSULTEE N'EXISTE PAS.....

J'ai un MAC et je lis mes mails via SAFARI.

Pour lire actuellement mes mails je suis obligée de passer par GOOGLE CHROME depuis hier sinon impossible.

Serait-il un piratage.... Car en haut ce n'est pas marqué WEBMAIL avec un cadenas mais c.orange.fr

J'ai appelé un Webconseiller  (Monique) pour tout vous dire et elle m'a dit que la messagerie est en train de changer et s'excusait de la gêne occasionnée.... Cela vient de la messagerie ou problème SAFARI?????

Pouvez-vous m'en dire plus.  Avez-vous eue déjà ce problème via MAC.... En plus pas douée en manipulations informatiques je sais pas comment faire.

Je vous remercie de votre réponse.


Solutions approuvées
MIAHOO
contributeur occasionnel
511  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour

 

Merci papoo22 de m'avoir répondu et de m'avoir un peu éclairer sur le sujet....

Je vais voir ce que je peux faire localement comme vous le dites. 

Pas facile quand on ne connait pas à fond le sujet de l'informatique.... J'aimerai tant être comme vous.... 

 

Merci de votre aide et bonne journée.

 

Miahoo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonsoir @MIAHOO ,

 

Un Mac et équipé d'usine d'un excellent logiciel de messagerie : Mail. Si tu t'en servais au lieu d'aller voir tes mails à distance par Safari, tu n'aurais plus jamais ce genre de problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MIAHOO
contributeur occasionnel
628  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Ah oui merci de la réponse.

C'est à dire que je suis pas obligée de passer par SAFARI pour mes mails.

Mais comment je fait.... J'ai toujours eue l'habitude de faire comme ceci.... 

Je tomberai toujours sur l'interface ORANGE.... ou cela change complètement d'interface comme GMAIL par exemple....

Quand j'ai acheté MON MAC c'est un technicien qui me l'a installer comme ceci..... car je vous l'ai dit dans mon précédent message pas douée en informatique.....

Vous pouvez m'en dire plus.... Merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @MIAHOO ,

 

Oui je peux en dire plus. Voir ce post et les liens qu'il contient :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Dans la section "En pratique"" à la fin du post dont le lien est contenu ici, remplacer mentalement Thunderbird qui est un produit pour PC (bien qu'il tourne également sur Mac) par Mail qui est l'outil installé sur tout Mac dès sa sortie d'usine. Si tu as peur ne ne pas savoir faire, fais toi aider localement pour l'installation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MIAHOO
contributeur occasionnel
512  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour

 

Merci papoo22 de m'avoir répondu et de m'avoir un peu éclairer sur le sujet....

Je vais voir ce que je peux faire localement comme vous le dites. 

Pas facile quand on ne connait pas à fond le sujet de l'informatique.... J'aimerai tant être comme vous.... 

 

Merci de votre aide et bonne journée.

 

Miahoo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne