Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE ORANGE

Micback
contributeur occasionnel
691  

MESSAGERIE ORANGE

Bonsoèr à terTOUS..

Bon, sérieux maintenant::

_" Peux-t-on retrouver un mail reçu, confondu avec de la PUB et...mis en corbeille il y a plus de 10 mois ?".

 Question pour un Champion du Forum je crois.

Personnellement; j'ai fait le 3900 et la Réceptionniste -AutoMate m'a proposé un tuto sur la messagerie envoyé de suite par SMS.

C'est bien; mais j'y suis encore d'où ma pomme de terre chaude à partager avec le Forum. MDR.

Bonnes Fêtes malgré le COVID.

Michel80

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
674  

Re: MESSAGERIE ORANGE

bonjour @Micback 

Hélas non impossible 😱

il aurait fallut que tu passe par un client mail pour sauvegarder le mail sur le pc voire clé USB

si @papou22 passe par la il te dira de même

cdt

 

 

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
671  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @Micback 

 

Si tu parles de messagerie webmail orange/navigateur : la corbeille est vidée automatiquement tous les 7 jours. Alors 10 mois...!!!

 

Ta seule chance est si tu utilises un logiciel et pas le webmail. 

- soit corbeille pas vidée par toi. Peu probable.

- soit tu avais fait une sauvegarde globale il y a plus de 10 mois, et pas seulement une sauvegarde incrémentielle courante. Tu pourras peut-être y retrouver ton message.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Micback
contributeur occasionnel
597  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Marci beaucoup Vous.

- Oui oui je keep cool because c'est de ma faute...et puis, depuis le temps je m'en était déjà fait un deuil et puis je n'ai pas encore tiré mes 2éme et 3ème flèches ( parce que ça ne me dit pas vraiment de patauger avec ça) direction ORDISSIMO et son revendeur qui ont annoncé un Anti-vir gratos....que je n'ai toujours pas et cerise etc...ma Miss s'est fait accrochée par des Fishers, donc, Ordissimo=Système fermé= Y a pas d'attaque= fase et de toute façon je l'ai rassurée la Miss : "Ce n'est pas du domaine d'un Antivirus la chasse au fishing".

C'était ça le fameux mail viré par la Colère mauvaise Conseillère.

Bye....Mitch

papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @Micback ,

 

Ce n'est pas un Ordissimo qui répondra à ce genre de problématique !

 

Le problème est que tu classes tes mails ailleurs que chez toi et n'en fait pas de sauvegarde. Tant que tu utiliseras la messagerie Orange et seulement la messagerie Orange, ton problème perdurera.

 

Pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne