Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE SUR PC INEXISTANTE

Line1958
contributeur
457  

MESSAGERIE SUR PC INEXISTANTE

Bonsoir,

Depuis le 17 mars, je ne peut plus ouvrir mes messages, le 19 mars j'ai appele vos services mais pas de vrais reponses, le conseiller m'a dit qu'il fallait attendre le 27 mars !!!!! Le 28 j'ai tente de vous joindre mais c'est impossible, je viens de retenter mais helas impossible . 

Je souhaite avoir une reponse rapide !!!!!!!    Salutations distinguees 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: MESSAGERIE SUR PC INEXISTANTE

salut @Line1958 

et tu es obligé de nous hurler dessus pour ça ?????

par principe, en vertu des CG de ce forum et de la netiquette, les messages doivent être rédigés en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

or nous ne sommes pas sourds et nous ne t'avons rien fait

surtout que pas une fois tu n'as pu nous joindre, nous sommes clients comme toi

une réponse rapide ?

arrêtes d'utiliser le portail orange pour accéder à tes mails orange, installes thunderbird pour accéder à tes mails orange

tuto de @Ancien Membre  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3%A0-pas-pour-les/ta-p/2139957

voila, plus de bugs, accès à tes mails orange 24/7 même si tu n'es pas connecté à internet, la sécurité en plus, rien ne traîne sur le net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Line1958
contributeur
432  

Re: MESSAGERIE SUR PC INEXISTANTE

désolé, je ne hurle sur personne, j'exprime  simplement ces désagrements!!!!! le conseiller que j'ai eu en ligne la 1 ere fois n'a pas su me dire de quoi ça provenait . je ne suis pas une experte dans le domaine: je veux simplement comprendre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne