Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE

BOMPUISR
contributeur
3 689  

MESSAGERIE

Je viens de changer d'ordinateur je suis passé sous windonws 8 et depuis je n ereçois plus mes mails ni sur messagerie du site orange ni sur outlook 2007 tous mes messages arrivent sur mon i phone .

j'ai passé 1 heure hier avec un technicien orange mais le problème n'a pas été résolu malgré de nombreuses

 

manipulations quelqu'un peut il m'aider ?

 

peut-on transferer les mails sur iphone vers la messagerie outlook .

 

Merci d'avance pour votre aide 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 687  

Re : MESSAGERIE

salut

 

question idiote (on ne sait jamais) : tu as bien configuré Outlook avec les bons paramètres?

 

De même, si tu as configuré la messagerie sur ton iPhone et que tu l'as configuré de sorte à ce que les messages disparaissent du serveur, ce sera "normal".

 

Revérifies les différents paramètres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
3 680  

Re : MESSAGERIE

Salut,

ben oui, c'est ton iPhone qui récupère tout et ne laisse rien sur outlook et sur webmail

Dans ton réglage Mail sur iPhone, il faut cocher la case pour choisir le délai de conservation sur serveur après relève du iPhone ( idem pour outlook)
ça se trouve dans les réglages avancés du compte, voir copie d'écran (source claranetsoho.fr)

copie-message-serveu-ipad.JPG

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 663  

Re : MESSAGERIE


 

peut-on transferer les mails sur iphone vers la messagerie outlook .

 

 


C'est à dire les transférer vers la messagerie Orange, puis les relever par Outlook.

 

NON !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 912  

Re : MESSAGERIE

Hello,

 

Finalement je **bleep**çois que Thunderbird soit moins vérolé que les autres, quoi que ...et que Firefox soit un navigateur avec beaucoup de qualités.

Avant, je savais trouver et non chercher comme disait De Gaulle, le POP3 et le SMTP d'Orange.

Maintenant celà m'intéresserait de savoir où trouver ces 2 énigmes énigmatiques.

 

A votre bon coeur communauté d'Orange, au fait pourquoi Orange? Pourquoi pas sans doute!

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 911  

Re : MESSAGERIE

Hello,

 

Je n'ai jamais écris cette connerie mais je **bleep**çois ...

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Re : MESSAGERIE

Hello,

 

N.D.N.M

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 903  

Re : MESSAGERIE

Bonjour awawabikanacaïn

 

Merci de ne pas éparpiller une même discussion en squattant tous les fils du forum !

 

Je suppose que ta réponse est en relation avec ce post  d'un autre fil. Rien à voir avec celui-ci. Réponds donc la-bas sinon on ne peut plus suivre.

 


Quand à tes deux posts suivants relatifs au mot "c o ncevoir" qui est blipé par le protecteur contre les mots grossiers (lequel ne détecte d'ailleurs pas le mot "connerie" que tu as écrit) je me suis fait remonter les bretelles par notre chère modération pour avoir commis la très coupable discourtoisie de qualifier le concepteur de ce système de "débile" (un qualificatif pourtant bien français).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756856 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne