- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MODIFIER UNE ADRESSE MELE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMODIFIER UNE ADRESSE MELE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai créé une adresse mèle pour mon épouse similaire à la mienne (@orange.fr) mais nos messages s'affichent sur les deux adresses......et surtout quand l'un détruit un message , il l'efface également sur le compte de l'autre.
Comment faire pour que les deux adresses soient totalement indépendantes l'une de l'autre ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP220552
Similaires mais différentes sans doute.?
Et probable que tu aies créé un alias de ta propre adresse (2 adresses - même boite - même mot de passe), au lieu d'une adresse secondaire distincte avec son propre mot de passe.
Voir la différence par ici, dans ce tuto de @papou22 :
Soit tu tiens absolument à garder l'adresse de ton épouse. Dans ce cas : suppression, puis demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression - il faut parfois insister un peu), puis la recréer comme adresse secondaire.
Soit tu en crées une autre avec une autre adresse (mais secondaire cette fois) et tu supprimes l'alias.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JP220552
Similaires mais différentes sans doute.?
Et probable que tu aies créé un alias de ta propre adresse (2 adresses - même boite - même mot de passe), au lieu d'une adresse secondaire distincte avec son propre mot de passe.
Voir la différence par ici, dans ce tuto de @papou22 :
Soit tu tiens absolument à garder l'adresse de ton épouse. Dans ce cas : suppression, puis demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression - il faut parfois insister un peu), puis la recréer comme adresse secondaire.
Soit tu en crées une autre avec une autre adresse (mais secondaire cette fois) et tu supprimes l'alias.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFIER UNE ADRESSE MELE
merci pour la réponse.....mais je ne trouve pas le chemin pour créer une adresse secondaire....
dans la rubrique "gérer mon compte", je ne vois rien qui le permet....
merci de me dire où je dois chercher.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODIFIER UNE ADRESSE MELE
Bonjour @JP220552
Pour créer une adresse secondaire:
- il faut être identifié avec l'adresse principale. Ensuite:
- soit tu suis le tuto / gestion compte / adresse secondaire
- soit tu passes par l’espace client / Service internet / Internet / Comptes de messagerie
- soit tu cliques sur ce lien (si tu es bien identifié avec ton adresse principale)
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
Cordialement
Daniel35
.