Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

AIDANT69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 471  

MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

Bonjour ,

Je n’arrive pas a ouvrir ma boite mail ORANGE quand mon VPN AVAST est en fonction , suis obligé de l'arreter pour ouvrir ma boite. Y a t  il des personnes qui connaissent une solution pour ce problème ? Merci pour vos réponses

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 450  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

salut @AIDANT69 

 

la réponse tient en un mot, avast

 

cet anti virus est la pire cochonnerie que tu puisses trouver, vires le

 

quant au VPN, hors usage pro spécifique, inutile, il n'empêche ni le piratage, ni les virus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PHIL-ELEC-36
contributeur
3 593  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

Désolé , mais ce n'est pas une réponse...J'ai un conflit avec ma femme, change de femme,(c'est une belle saloperie) serait ta réponse.

Alors tu sais pourquoi il y a ce conflit, oui, ou non ?

Amicalement bien sûr !, merci 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 567  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

Bonsoir @PHIL-ELEC-36 

 

Réponse un peu limite en espérant que @fredolerouge  la prenne bien.

 

Sinon, le Webmail d'Orange n'est pas accessible depuis l'étranger pour des raisons de sécurité.

Donc si l'adresse IP choisie par le VPN n'est pas en France, ça ne fonctionnera pas.

 

Dans ce cas utiliser un logiciel de messagerie du genre Thunderbird qui, avec la bonne configuration SMTP, enverra tous les mails souhaités depuis à peu près n'importe ou sur la planète saufs certains pays situés sur le continent Asiatique..........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 538  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

mon très cher @PHIL-ELEC-36 

 

 

non seulement la réponse ne t'est pas adressée, mais @AIDANT69  mais qui plus est, si c'est pour venir sortir ce genre de choses pour le moins agressive, tu aurais pu t'abstenir

 

avast est à l'heure actuelle le pire du pire ne terme d'antivirus, donc la question ne se pose même pas, on le vire

 

indépendamment du fait que pour tout VPN, le conflit sera le même pour les raisons indiquées par @JuanLucas38 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JR491
contributeur
1 676  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

Bonjour, 

il semble qu'il faille aller dans le pare-feu AVAST et activer  l'application WireGuard Tunel Process.

 C'est ce que j'ai fait avec Avast One et ça marche.

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

salut @JR491 

 

@JuanLucas38 

 

joli déterrage, le fil date de ...2020 !

 

ensuite, avast c'est le pire du pire, et un VPN sur un réseau domestique sécurisé, à moins d'avoir des choses pas très légales à cacher, inutile

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eric601
contributeur occasionnel
139  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

Bonjour @JR491 ,

Comment faire ?

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
113  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

Bonjour @Eric601 

 


@Eric601  a écrit :

Comment faire ?

 


Si tu parles d'Avast, c'est très simple : désactive cette machine infernale envahissante qu'est Avast et son VPN inutile.

Antivirus: Windows defender prendra le relais efficacement après suppression Avast.

VPN: inutile sauf cas particuliers comme accès à un intranet d'entreprise, ou réseau wifi ouvert, ou accès à des  sites étrangers qui n'acceptent que des IP du pays. Absolument inutile pour la messagerie qui est déjà cryptée (sauf à faire n'importer quoi.!).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Eric601
contributeur occasionnel
89  

Re: MON VPN AVAST BLOQUE ACCES

Non, je parlais de ça : "activer l'application WireGuard Tunel Process"

Eric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne