- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception et envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception et envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception et envoi de mail
Bonjour , je ne reçois plus de mails et lorsque j' en envoi , ils n'arrivent pas à destination , nous sommes le 3 mars 2024
Suis je isolée Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la messagerie orange le 03/03/2024
Bonjour c'est pareil pour moi dans le sens ou ils n arrivent pas a destinataire et je n en reçois plus ; merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi de mail
salut @CHRIS0783
question primordiale, l'adresse mail en question est elle rattachée à une offre internet orange en cours de facturation
attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse d'un ancien compte que tu continues d'utiliser avec une autre offre, mais de l'adresse mail liée à l'offre en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi de mail
Merci; Ce compte fonctionne régulièrement , j'ai l'adresse créer d'origine plus deux autres. Les trois sont utilises régulièrement ce matin encore, et là aucunes des trois ne fonctionne , ni de l'ordi ni de lapli de mon tel ,a lors que j ai accès internet et tv sans soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi de mail
salut @CHRIS0783
ce n'est pas la réponse à ma question, "créées d'origine", c'est à dire ?
et c'est à dire "plus deux autres" ?
la vraie question, je le répète, est de savoir si l'adresse est bien rattachée à une offre internet en cours de facturation
qu'importe que le compte "fonctionne régulièrement" ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception et envoi de mail
Bonjour @CHRIS0783,
Je prends connaissance de vos difficultés avec vos adresses mail.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, les adresses mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !