- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie PRO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie PRO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2024
8h04
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie PRO
Suite au conseil du commercial nous avons accepté de passer d'orange pro en orange business
malheureusement notre boîte mails n a pas été transférée . Voilà des mois que nous relançon orange
car nous avons même plus la main pour changer le mot de passe orange pro ne connaissant plus
notre compte
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-04-2024
8h27
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie PRO
Posté le
04-04-2024
16h59
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie PRO
Bonjour @Alain1022,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro et je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin
par message privé, du nom et siret de votre société ainsi que la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !