Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE INCORRECT

FredNK
contributeur
1 250  

MOT DE PASSE INCORRECT

Mon utilisateur en WIFI ne peut remettre son mot de passe de messagerie( toujours mot de passe incorrect) Je suis le titulaire de l'accès à internet et je peux recréer le mot de passe depuis mon compte OK depuis mon espace CLIENT OK à la rubrique "MES UTILISATEURS" CE QUE JE NE TROUVE PAS ? Question quelle est la démarche pour aboutir ? pour trouver mes utilisateus Mecrci

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
1 235  

Re : MOT DE PASSE INCORRECT

Bonjour FredNK,

 

Le chemin : Espace client > Vos contrats >Ligne Livebox > Internet > Gérer mes utilisateurs .

 

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne