Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE ORANGE

MANOUROSE
contributeur
793  

MOT DE PASSE ORANGE

Suite au mot de passe demandé par orange, je ne peux plus me connecter avec mon iphone et mon ipad sur ma messagerie.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
759  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

Bonjour,

 

@MANOUROSE

 

 

Voir la procédure mot de passe perdu ou oublié:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-p...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

 

 

Malibu
star
star
756  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

Bonjour @cledefa

 

Je peux me tromper mais je ne pense pas que @MANOUROSE demande à reinitialiser sont mot de passe.

Peut-être a-t-elle changé son mot de passe à la demande d'Orange?

Si c'est bien le cas, a-t-elle fait ce changement sur iPhone et iPad?

 

@MANOUROSE

 

Si c'est le 2eme cas alors il faut aussi effectuer le changement sur les 2 appareils.

 

 

1-changer le mot de passe au niveau du serveur réception/entrant

2-Faire de même au niveau du serveur d'envoi/sortant

 

Au passage tu peux aussi vérifier les serveurs entrants et sortants

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

si tu ne sais pas comment faire, reviens sur ton fil et nous te guiderons.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
eurod
contributeur occasionnel
459  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

bonjour

je voudrai reinitialiser mont mot de passe. je ne me souvien pas du mot de passe actuel.

dans ce cas comment faire.                                                                                                                              

                                                                                  cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

Bonjour @eurod,

 

L'assistance est ton amie :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne